Caroline Armoiry - formationLe  22 décembre Caroline a rejoint les entrepreneurs de Coodyssée !

Le terme « ingénierie culturelle» correspond bien à ce que je veux proposer dans le sens d’étudier un projet culturel sous tous ses aspects et apporter mes compétences pour fortifier les structures dans les possibles champs défaillants : structuration, étude de l’environnement, appui à la mise en place d’outils, élaboration de stratégie de développement …

Par ailleurs, je propose d’intervenir dans le cadre de formation adulte. Le champ peut être vaste, de la maîtrise de la langue française à la connaissance des politiques culturelles, mais aussi la sociologie des organisations, la méthodologie de projet ….

Implantée à Gap, je suis amenée à intervenir sur l’ensemble de la région PACA

Pourquoi avoir choisi Coodyssée ?

« J’ai choisi Coodyssée par rapport aux valeurs coopératives de partage, solidarité, échange, et pour l’accompagnement proposé. Ce que je trouve super c’est d’allier la liberté de gérer mon activité et de ne pas être seule, d’allier l’individuel et le collectif, c’est un type de structure très intéressant où les entrepreneurs partagent des valeurs communes »

Le savoir-faire de Caroline vous intéresse ?

N’hésitez pas consulter à lui envoyer un mail à c.armoiry@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.