Marie vous propose de découvrir une méthode de toucher pour soulager la douleur, apaiser les difficultés émotionnelles, améliorer la qualité de vie et le bien-être général

Vous souhaitez élargir votre pratique professionnelle? (Aide-soignant(e), AMP, Auxiliaire de vie, Infirmier(e), Puéricultrice, Socio-esthéticienne, Sage-femme, Ambulancier(e), Kinésithérapeute, Psychomotricien(ne)…)
Vous souhaitez vous initier à la pratique globale du Nursing Touch® pour soutenir un proche? (cette méthode est indiquée pour tous sans contre-indications)
 
Formation délivrée par Marie LISON, formatrice pour l’EIBE.
 
Du 22 au 24 octobre 2018 à Embrun, Hôtel La Robéyère (places limitées)
(possibilité de financement par l’OPCA de votre entreprise)

Le Nursing Touch® est une méthode de toucher très léger, en superficie de peau. Cette méthode est destinée à tous, sans contre-indication, du nourrisson à la personne âgée.  

Stimulant certains récepteurs de la peau, le Nursing Touch® induit un blocage de la douleur au sein de la moelle épinière.  Il s’en suit une atténuation immédiate de la douleur. Ce soin de confort et de bien-être est également utile pour calmer un état d’angoisse, état de stress chronique ou d’anxiété.
 
Simple et efficace, cette technique est à la portée de tous car facile à apprendre et réalisable en tout lieu, en 5 mn ou en 1h..De nombreux professionnels de la santé se forment aujourd’hui au Nursing Touch® dans une volonté d’humaniser la prise en charge du patient ou résident. Nous organisons aussi des formations sur-mesure pour les équipes des établissements de santé et médico-sociaux.
 

420 € en autofinancement; 520 euros si prise en charge

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et à visiter notre site www.lenursingtouch.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.