Roxane Debes et Rémi Imbert , La TanganaLe  18 avril Roxane et Rémi ont rejoint les entrepreneurs de Coodyssée ! Ils vous présentent leur activité en quelques mots.

« Avec La Tangana, gargotte populaire, nous proposons des recettes originales à partir de produits locaux et de saison, le plus possible bio, en ajoutant quelques notes « d’ailleurs », épices ou couleurs, à même de sublimer les préparations.

Par exemple : samossas à la courge et à la raclette de l’Ubaye, Riz Biryani à base de riz d’Italie et légumes de saison, sandwichs avec pain bio local et pressé façon panini, agrémentés de légumes cuits à la plancha, pommes de terre sautées…

Vendus sur les marchés, lors des festivals ou des foires »

Pourquoi avoir choisi Coodyssée ?

« Nous avons choisi Coodyssée à la fois pour la sécurité et la protection que cela procure, mais aussi pour une autre vision du travail et de l’entrepreneuriat, où les valeurs d’ échanges et de partages sont importantes.

Les premiers pas dans la coopérative ont été très positifs, instructifs et motivants. Nous apprécions et partageons cette manière d’appréhender le travail, proche des personnes, ainsi que la vision de la structure sur le développement local et l’économie collaborative. »

Le savoir-faire de Roxane et Rémi vous intéresse ?

N’hésitez pas consulter à leur envoyer un mail à remi.imbert@coodyssee.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *