Chambre d’hôtes et intervenante en arts plastiques

Une ferme de montagne accrochée à la pente, reliée à son territoire par ses activités au quotidien, au loin on aperçoit le village, on entend la cloche, mais souvent, il est facile de croire que l’on est perdu au bout du monde.

Nous sommes « Au Cœur d’Ici », lieu de vie accueillant et propice au ressourcement.

Camille, 40 ans, est plasticienne. Elle vous  accueille en maison d’hôte vous fait à manger si vous le désirez et vous fait découvrir son domaine.

Elle connaît les chemins de traverse qui mènent à la créativité, sait écouter la nature avec ses yeux, aime guider ceux que l’aventure tente.

Elle a une bonne expérience de la dynamique de groupe et du processus de création d’un projet. Elle peut vous proposer une idée promenade ou un tour au potager, avec carnets de croquis et appareil photo, et c’est le début d’une aventure artistique, qui peut se terminer par la conception d’un drôle de journal de bord ou carnet de voyage.

Elle a récemment créé  son atelier Vitrail , où vous pouvez vous initier, commander une pièce… d’où sortent peu à peu ses drôles de créations…

Coordonnées

Camille ROUZET, Maison Neuve 05130 Freissinières, 04 92 20 94 50, rouzet@coodyssee.fr, www.atelier-vitrail-mille-morceaux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *