Belles Langues – Séjours et formations linguistiques à l’étranger et en France

Avec une passion pour les langues et les voyages, et une dizaine d’années passées à l’étranger, créer une plateforme de séjours linguistiques était une évidence.

Belles Langues offre une sélection de programmes linguistiques à l’étranger chez des écoles de langues partenaires soigneusement sélectionnées, qui correspondent aux valeurs d’authenticité que je promeus. Il s’agit d’un service de mise en relation et de conseil totalement gratuit pour les étudiants qui veulent partir en immersion à l’étranger.

Belles Langues crée également ses propres circuits linguistiques dans les Hautes-Alpes grâce à un partenariat avec une agence de voyages. Ils s’agit d’un concept de “classes itinérantes”, où les étudiants étrangers, accompagnés d’un professeur de français, iront à la découverte de notre département tout en apprenant le français.

J’enseigne également le français, l’anglais, l’allemand et le néerlandais pour particuliers ou entreprises.

Par ailleurs, j’accompagne les entreprises qui souhaitent se développer à l’international, et plus particulièrement aux Pays-Bas, en proposant des services administratifs, commerciaux et de traduction.

Contact:

GIRARD Hélène

hgirard05@gmail.com
www.belleslangues.com
www.girardservices.com

1 commentaire

  1. MAGDA DE BOURBOULON

    Hélène,
    C’est avec regret que je vous apprends que votre lettre diffamatoire n’a eu aucun effet.
    La personne qui vous a succédé chez moi, a bien trouvé votre lettre insultante à mon propos. Vous avez eu le temps de l’écrire et de la glisser insidieusement
    dans une poche de sa valise, avant votre départ, en pleine nuit.
    Cette personne devait rester un mois et a prolongé son séjour chez moi de deux mois.
    Il a été facile de détecter dans vos écrits votre déséquilibre psychologique évident. Il serait judicieux de vous faire soigner au plus vite pour ne pas aggraver votre cas.
    Cordialement
    Magda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.