C’était il y a 10 ans ! Coodyssée venait d’être créée et nous élisions domicile à Chorges pour être au cœur des Hautes-Alpes. Notre coopérative d’activité et d’emploi avait (et a toujours !)  pour objectif de permettre à toute personne des Hautes-Alpes de créer son propre emploi au sein d’une entreprise partagée. En effet, plutôt que de se lancer dans une entreprise individuelle, le statut d’entrepreneur-salarié permet de rejoindre un collectif, de mutualiser et d’être accompagné tout en conservant une bonne couverture sociale.

Au revoir Chorges

Objectif atteint puisque nous comptons aujourd’hui plus de 90 entrepreneurs-salariés et que nous avons accompagné plus de 200 personnes et autant de projets passionnants depuis 2008 ! La coopérative grandissant, l’équipe d’appui, qui épaule les entrepreneurs-salariés, déménage à Gap (8 Avenue Lesdiguières) à la fin du mois de juin. Coodyssée remercie tous les caturiges pour leur accueil et pour ces belles années passées ensemble !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.