L’ordre du jour est inhabituel, le lieu également : la réunion mensuelle des entrepreneurs aura lieu à Chaillol où nous serons accueillis par Florence Carnevalé, entrepreneure à Coodyssée. Chacun apportera un mets salé ou sucré, quelques boissons, Florence aura invité ses amis musiciens et nous pourrons ensemble marquer le départ de Joël, associé-salarié, fondateur de Coodyssée,  vers l’île de la Réunion.

Chevalier de l'ordre des Tourtons

 

La fête n’est cependant pas triste : Joël ne nous quitte pas. Il reste associé de Coodyssée. A quelques 10 000 km, à partir de son ordinateur,  il ne manquera pas, nous en sommes certains, de s’intéresser au devenir de la coopérative.

Joël et sa famille démarrent une nouvelle tranche de vie dans la belle île de la Réunion. Le volcan, les cirques, la mer,  la dodo(lélà),  la gentillesse des réunionnais sauront très certainement les combler… Nous leur souhaitons de magnifiques découvertes et de grands moments. Au re-voir les Paquereau !!

Claire en préparatif

 

A table !!

N'oublions pas le business

 

 

 

 

 

 

 

Adoubement

Adoubement

 

 

 

 

 

 

Les contributions salées et sucrées

 

Le discours

 

 

 

 

Ouhh lala ça va vite

Marc, Camille et le rigodon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.