Clément Millet - Associé Coodyssée

Clément rejoint les associé.e.s de Coodyssée ! Pour l’occasion, nous lui avons posé quelques questions !

>> Peux-tu nous rappeler brièvement ton métier et depuis combien de temps tu es à Coodyssée ?

Je suis donc un multiactiviste avec comme activité principale l’hydrogéologie et plus particulièrement la réalisation de diagnostics et la régénération de forages d’eau. Je suis également cordistes (travaux sur bâtiment et élagage principalement). Et enfin une troisième activité que je n’arrive pas encore à développer comme je le souhaiterai qui est l’organisation de stages de création de cadres de vélo en bambou. Au printemps ca fera 4 ans que je suis à Coodyssée.

>> Pourquoi devenir associé ? Quels sont tes objectifs ?

Devenir associé est une opportunité pour moi de mieux comprendre comment fonctionne la structure Coodyssée, d’appréhender les enjeux économique et social de notre entreprise mais aussi de prendre part aux décisions. Je n’ai pas pour l’instant d’objectif en tant qu’associé étant donné du fait que j’ai seulement une vague idée de ce que cela représente. Néanmoins j’espère pouvoir débattre avec les autres associés des différentes problématiques dans la joie et la bonne humeur.

>> Un petit mot pour les coodysséen(ne)s ?

Aux coodysséen.ne.s , je leur souhaite une bonne et joyeuse nouvelle année qui soit pleine de joie et bonnes expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.