photo CorineDepuis fin 2015 Corine nous a rejoint et elle accompagne les entrepreneurs-salariés de Coodyssée dans le développement de leurs activités. Nous vous proposons une petite interview pour mieux la connaître !

Pourquoi avoir choisi de rejoindre Coodyssée ?

Convaincue que le développement d’une culture du collectif est un enjeu, non seulement sociétal, mais majeur pour favoriser un entrepreneuriat pérenne, j’observe, cependant, que l’entrepreneur est souvent isolé, choisit un statut unipersonnel, alors qu’une association à d’autres compétences, la mutualisation de moyens ou le travail d’équipe sont synonymes de création de richesse. Les coopératives, les espaces de travail partagés annoncent une nouvelle ère. Je souhaite orienter mon travail et mener des actions dans ce sens.

2 phrases pour présenter ton parcours ?

Dirigeante pendant 9 ans d’une entreprise que j’ai créée, responsable associative, formatrice, chargée de développement économique en Chambre de Métiers, responsable de l’antenne BGE Eure-et-Loir, conseillère en création d’entreprise depuis 8 ans… mon parcours professionnel est varié !

Côté diplôme, je suis diplômé de l’École nationale supérieure d’arts appliqués DUPERRE, Paris. J’ai ensuite obtenu un Master conseiller technique des commerces et des services, CEFAC, Paris.

Quels sont tes jours de travail à Coodyssée ?

Lundi et mardi

Et ton lieu de travail ?

Briançon, L’argentière, Guillestre, Chorges et Gap. Un peu partout en fait !

Comment te contacter ?

corine.blanchard@coodyssee.fr

06 76 51 02 39

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.