Toilettes seches Hautes-alpesLes entrepreneurs de Coodyssée proposent depuis cette année un modèle de toilettes sèches publiques adapté à notre territoire. Sans aucune infiltration au sol (les urines sont collectée en citerne puis valorisées par compostage), cette cabine ne demande qu’un entretien annuel pour la vidange de la fosse. Conçues en bois de pays, les toilettes s’intègrent parfaitement au milieu environnant et peuvent être installées dans tout lieu supportant un accès en véhicule.
Toilettes seches ecologiquesLa première cabine est en fonctionnement depuis le mois de Juin 2015 sur le plateau du Simoust à Guillestre, pour le plaisir des usagers du site d’escalade de la rue des masques, dont la beauté était jusqu’à aujourd’hui ternie par la présence de nombreuses toilettes “sauvages”.

 

 

Renseignements complémentaires sur ce modèle de toilettes sèches

vous pouvez prendre contact avec Sylvain Maisonneuve par téléphone au 06 43 04 98 93 ou par mail : nouscompostons@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.