Panneau ensemble contre l'isolement

1 + 1 = 3

Coodyssée vient d’accueillir son 10ème entrepreneur !

Bienvenue à Serge Blanchard qui porte à 10 le nombre des entrepreneurs : 8 entrepreneurs en convention de partenariat et 2 en CDI.

Serge exercera son activité d’ébénisterie, multi services  – dont  jardinage – à partir de la Motte en Champsaur.  En recherche depuis plusieurs mois d’un statut pour s’installer, c’est la possibilité de rencontrer d’autres entrepreneurs et l’assurance d’avoir un suivi comptable et administratif qui l’ont amené à choisir de devenir entrepreneur-salarié au sein d’une Coopérative d’Activités.

En accueillant Serge qui réside dans le Champsaur, Coodyssée affirme sa volonté de s’ouvrir à l’ensemble des entrepreneurs du département. Car avec Gap, la Bâtie-Neuve, Manteyer, Chaillol, Crots, la Motte, la liste des communes s’arrondit elle aussi !

La rencontre mensuelle des entrepreneurs fixée au 23 avril permettra aux 5 associés et aux 10 entrepreneurs de faire plus ample connaissance et probablement d’accueillir la 11ème peut être même la  12ème entrepreneur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.