L’association Linux Alpes

Linux Alpes est une association loi 1901 qui a été créée pour promouvoir l’informatique alternative, notamment GNU-Linux et les logiciels libres à travers l’information, la formation et l’assistance auprès des usagers. Son autre mission est d’accueillir les offres et les demandes d’activités dans le secteur informatique et développer des logiciels sous licence GPL. La notion de  » réseaux  » entre les utilisateurs (professionnels ou amateurs) est également très importante pour nous. Ce réseau passe non seulement par des liens « virtuels » à travers la liste de diffusion et le forum de discussions, mais également par un « réseau humain » de connaissances, d’entraides, d’échange et de solidarité entre Linuxiens des Hautes et Basses Alpes, au travers de soirées-réunions mensuelles sur les deux départements. Nous organisons également des formations aux systèmes GNU-Linux, en partenariat avec le centre de ressource de hauts pays alpins.

Linux-Alpes Centre de Ressources des Hauts Pays Alpins
3, Rue Anatole France,
05400 Veynes
Tél : 04 92 57 11 68

site: www.linux-alpes.org

Toute l’année, Linux-alpes organisent les deuxièmes vendredi de chaque mois des rencontres sur gap.
Nous vous accueillerons le vendredi 12 novembre, dans les locaux de l’association ADRETS, 7 rue bayard, GAP. L’entrée est située juste à cotè de l’entrée du garage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.