Image d'aperçu du nouveau site internetEn février 2009, Coodyssée la Coopérative d’Activités et d’Emploi des Hautes-Alpes inaugurait son local à Chorges et marquait le démarrage d’une belle aventure.

Un an plus tard, ce 17 février 2010, à 14 heures précises, Coodyssée lance son nouveau site Internet.

Précis, gai, coloré, clair, ce nouveau site est le fruit du travail commun des associés et  des entrepreneurs-salariés, dont Camille Bissuel,  infographiste, qui a pris en charge sa réalisation.

Une première partie du site nous précise le projet collectif de l’entreprise partagée Coodyssée, alternative à la création d’entreprise classique pour tous ceux qui souhaitent se mettre « à leur compte ».  La seconde partie met en avant les activités qui sont développées par chacun des entrepreneurs-salariés. Cette vitrine sera bientôt complétée par des espaces  propres à chacun des entrepreneurs.

Un espace collaboratif interne, non visible par le public, facilite par ailleurs la communication entre les entrepreneurs et les permanents de la Coopérative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.