10 h pour apprendre à accueillir et informer nos visiteurs sur les sites et particularités de notre région

Objectifs de formation

Améliorer l’accueil et le service rendu à la clientèle étrangère
En Anglais être capable de :
Présenter la région, décrire les spécificités locales
Renseigner sur les hébergements.
Acquérir des automatismes pour une meilleure efficacité professionnelle
Employer le vocabulaire de la vie quotidienne (oral et écrit)

Public visé

Tout Acteur touristique indépendant ou institutionnel (Gîte, Chambres d’hôtes, camping, hôtels, prestataires etc. Personnels des O.T. et toute personne en contact avec des publics étrangers

Durée

10 heures

Nombre de stagiaires

1 à 7

Lieu

A définir en présence, ou à distance

Coût H.T. par stagiaire en individuel

250 € (= 300€ TTC)

En groupe

200 € (= 240 TTC )

Dates et horaires

à définir

Contenu pédagogique – Programme de la formation

– Vocabulaire des domaines suivants : histoire, géographie, gastronomie, géologie, paysages
– Conversation + exercices,
– Mises en situation.

Formatrice

Corine Kalmar

Pré-requis nécessaires pour suivre l’action de formation

Utilisation basique ou occasionnelle de logiciels graphiques et informatiques.

Moyens pédagogiques et d’encadrement mis en œuvre :

En individuel (en présence ou à distance) avec 2 regroupements si possible.
Travail de groupes envisageable

Modalités de suivi et dispositif d’appréciation des résultats :

Test de début et de fin de formation

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